Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil et à Mesure ......de mes broderies, de mes envies coutures, de mes idées, de mes rêves...
6 novembre 2015

Enfin de retour....

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas posté......

Pas le temps, pas pris le temps...

Les journées défilent et ne sont pas assez longues....!!!

 

Il y a eu la rentrée au collège de mon Loulou, se faire à ce changement de programme...

Des créas il y en a eu...et des projets, ma tête en est pleine :)

 

Par ailleurs, le blog va quelques peu changer et prendre une nouvelle direction.
J'ai envie de partager avec vous tout ce qui me passionne: la cuisine, le bricolage, le tricot, la broderie, la couture...

 

Je commence par vous montrer les cadres que j'ai réalisés pour la chambre de mon pré-ado ;)

 

Voici les cadres qui ornaient sa chambre avant le changement de la déco.....

IMGP3016

IMGP3017

Voici ce qu'ils sont devenus après quelques coups de pinceaux, du tissus et quelques flocages....

IMGP3018

IMGP3027

IMGP3028

 

 

Publicité
Commentaires
Au Fil et à Mesure ......de mes broderies, de mes envies coutures, de mes idées, de mes rêves...
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité