Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil et à Mesure ......de mes broderies, de mes envies coutures, de mes idées, de mes rêves...
17 mars 2014

Coucou me revoilou !!!

Oh la la, le dernier article remonte à.....Pfff...

Ce n'est pas que j'ai arrêté ou limité mon activité, loin de là...

Des commandes, il y a eu, l'année a bien commencé mais voilà, il faut réussir à jongler entre mon auto-entreprise,

mon fils (les activités, les devoirs, les vacances...), et la maison (courses, repassage, ménage..).

Pas toujours évident, vous savez ce que c'est !!

Mais bon, ça va le farie, il n'y a pas de raison..

Je reviens vers vous aujourd'hui en vous présentant une dernière création perso...

Nous avons fait l'achat il y a quelques mois d'une table de salon, celle-ci est réglable, ce qui nous permet de prendre notre repas du soir

devant la télé :)

Le plateau est en verre, il faut donc le protéger.

Un petit tour au mag de tissus et quelques métres de tissus plus tard une nappe toute simple (mais doublée) a vu le jour.

Pour la personnaliser: quelques flocages faits maison: les noms des villes ou pays où nous aimerions aller....
Peut-être un jour....

nappe salon

Publicité
Commentaires
Au Fil et à Mesure ......de mes broderies, de mes envies coutures, de mes idées, de mes rêves...
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité